NYMPHOPLASTIE

Chirurgie intime

La nymphoplastie autrement appelée labiaplastie est une intervention qui vise à réduire la taille des petites lèvres ou de corriger une éventuelle asymétrie.

L’hypertrophie des petites lèvres
La taille augmentée des petites lèvres par rapport à celle des grandes lèvres s’appelle hypertrophie et peut entraîner des soucis autant esthétiques que psychologiques. L’hypertrophie peut être aussi responsable d’une gêne vestimentaire lors de port des pantalons serrés, des strings ou des maillots des bains. Elle peut aussi entraîner une gêne lors de la pratique sportive ou être responsable des infections génitales ou vaginales. Parfois cette hypertrophie peut être gênante lors des rapports sexuels et créer des problèmes dans le couple.

La nymphoplastie
Il s’agit d’une intervention ambulatoire sous anesthésie locale qui  permet l’ablation des petites lèvres excédantes. L’opération se déroule dans une structure ambulatoire, sans convalescence et une reprise immédiate des activités quotidiennes. La part excédante de muqueuse découpée est suturé au fil résorbable, sans aucune cicatrice visible. En pratique, la plupart des interventions de nymphoplastie se passent sans aucun problème majeur et les patientes sont pleinement satisfaites de leur résultat.

La Dre Thaleia VOREOPOULOU a développé ses compétences dans le domaine de la Gynécologie esthétique avec consultation, diagnostic et traitement toujours personnalisé.

Le Centre Gynécologie Champel partage moyens et compétences avec la Vein Clinic Genève

Centre Gynécologie Champel

CENTRE GYNÉCOLOGIE CHAMPEL
24 Avenue de Champel

Genève

Tél. +41 22 347 38 83

A partir di 1er janvier 2021 il est possible d’effectuer des consultations même le samedi dès 8h à 17h

    Demande un rendez-vous

    Envoyer une demande de RDV Vous serez contactés par notre équipe pour confirmer votre rendez-vous