La gynécologie fonctionnelle, une spécialité de la gynécologie de plus en plus demandée par le femmes, représente “la gynécologie du quotidien”, c’est à dire la spécialité qui s’occupe de tous les petits soucis qui ne sont pas graves mais qui gênent tous le jours les femmes. La gynécologie fonctionnelle s’occupe notamment de la sécheresse vaginale, des douleurs lors des rapports et de la restauration du plaisir sexuel.Il y a toujours des solutions a ces petits problèmes qui peuvent devenir très importants pour la femme et surtout pour la stabilité du couple.

A propos du traitement, la mésothérapie vaginale représente le traitement le plus efficace.

La mésothérapie vaginale consiste à appliquer une solution par picotements diffus sur la région génitale. La solution, spécialement formulée pour la zone intime, contient des vitamines, des protéines, des nutriments qui stimulent le collagène et la régénération et l’hydratation des tissus.

La mésothérapie vaginale est sans douleur, avec l’application d’un gel anesthésiant quelques minutes avant le traitement.

Ce traitement est spécialement indiquée pour la sécheresse vaginale, pour les douleurs lors des rapports et pour de la restauration du plaisir sexuel.

La Dre Thaleia VOREOPOULOU a formulé un traitement qui est toujours personnalisé sur la base d’une consultation, indispensable et préliminaire.

Centre de Gynécologie et Sénologie, 24 Avenue de Champel, Genève – 022 347 38 83